Conference paper (in proceedings)

Évolution des cartes conceptuelles des étudiant-e-s, effet du type d’enseignement

    2014
  • Université de Mons ; Mons, Belgique
Published in:
  • 28e Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Mons, Belgique. - 2014, p. 1-4
French L’objectif de cette communication est de montrer l’effet de l’enseignement sur l’apprentissage des étudiant-e-s. Nous nous intéressons plus particulièrement à la construction du savoir chez les étudiant-e-s durant le semestre et en dehors du dispositif d’évaluation sommative. Nous utilisons une des activités pédagogiques proposées pendant le cours magistral pour montrer un effet. Cette recherche est menée dans un cours obligatoire traitant des outils de la recherche au premier semestre du bachelor of Arts in Pre-Primary and Primary Education.
Language
  • French
Conference
Other electronic version

Autre URL

License
License undefined
Accès libre
Identifiers
  • HEPVS WXUVUB2T
Persistent URL
https://fredi.hepvs.ch/hepvs/documents/321589
Statistics

Document views: 16 File downloads:
  • Dayer_Barras_Évolution des cartes conceptuelles des étudiant-e-s, effet du type.pdf: 30