Conference paper (in proceedings)
Évolution des cartes conceptuelles des étudiant-e-s, effet du type d’enseignement
- Université de Mons ; Mons, Belgique
Published in:
- 28e Congrès de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire, Mons, Belgique. - 2014, p. 1-4
French
L’objectif de cette communication est de montrer l’effet de l’enseignement sur l’apprentissage des étudiant-e-s. Nous nous intéressons plus particulièrement à la construction du savoir chez les étudiant-e-s durant le semestre et en dehors du dispositif d’évaluation sommative. Nous utilisons une des activités pédagogiques proposées pendant le cours magistral pour montrer un effet. Cette recherche est menée dans un cours obligatoire traitant des outils de la recherche au premier semestre du bachelor of Arts in Pre-Primary and Primary Education.
-
Language
-
-
Conference
-
- Other electronic version
-
Autre URL
-
License
-
License undefined
Accès libre
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://fredi.hepvs.ch/hepvs/documents/321589
Statistics
Document views: 16
File downloads:
- Dayer_Barras_Évolution des cartes conceptuelles des étudiant-e-s, effet du type.pdf: 30