Newspaper article
L'intégration ? Jusqu'à l'inclusion !
Education, enfance et société apprenante 21
- Département de l'économie et de la formation (DEF) / Service de l'enseignement (SE) ; Sion
Published in:
- Résonances : mensuel de l’école valaisanne. - 2021, no. 8, p. 9-11
French
L’école doit impérativement renoncer à exclure et marginaliser certains enfants. Le monde de l’enfant, c’est l’école. Exclure un enfant de ce monde-là, c’est l’empêcher, à terme, d’intégrer la société. L’école régulière doit donc être inclusive et tendre vers des pratiques de différenciation permettant à chaque enfant de s’épanouir dans l’école régulière.
-
Language
-
- Other electronic version
-
Autre URL
-
License
-
License undefined
Accès libre
-
Identifiers
-
-
Persistent URL
-
https://fredi.hepvs.ch/hepvs/documents/321586
Statistics
Document views: 27
File downloads: