Adopter une posture congruente en tant que stagiaire HEP : élément essentiel pour le développement professionnel d'un enseignant en devenir ou utopie d'une formation triangulée?
      
      
        
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
        51 f.
        
        
      
      
      
      
      
      
      
      Mémoire de diplôme HES: Haute école pédagogique du Valais, 2014 (jury note: Directrice de mémoire: Sandra Coppey Grange)
      
      
      
      
      
      
      
       
      
      
      
      
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        - 
          Language
        
- 
          
        
- 
          Classification
        
- 
          
              
                
                  Education, teaching
                
              
            
          
        
- 
          License
        
- 
          
        
- 
          Identifiers
        
- 
          
            
            - 
              
  
  
    
  
  RERO DOC
  
    
      278470
    
  
            
- 
              
  
  
    
  
  RERO
  
    
      R008588493
    
  
            
 
- 
          Persistent URL
        
- 
          https://fredi.hepvs.ch/hepvs/documents/321733