La didactisation du conte : une exploitation didactique "formelle" d'un moment de conte par l'enseignant améliore-t-elle l'intégration d'objectifs de compréhension de l'oral et d'expression orale?
      
      
        
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
        42 f.
        
        
      
      
      
      
      
      
      
      Mémoire de bachelor: Haute école pédagogique du Valais, 2007
      
      
      
      
      
       
      
      
      
      
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        
        - 
          Language
        
- 
          
        
- 
          Classification
        
- 
          
              
                
                  Education, teaching
                
              
            
          
        
- 
          Notes
        
- 
            
              
              - Mémoire de fin d'études à la Haute école pédagogique du Valais
 
- 
          License
        
- 
          
        
- 
          Identifiers
        
- 
          
            
            - 
              
  
  
    
  
  RERO DOC
  
    
      8687
    
  
            
- 
              
  
  
    
  
  RERO
  
    
      R004620747
    
  
            
 
- 
          Persistent URL
        
- 
          https://fredi.hepvs.ch/hepvs/documents/321706