Newspaper article

Une formation de praticiennes et praticiens-formateurs, pourquoi?

    2001
  • Résonances ; Sion
Published in:
  • Résonances : mensuel de l'école valaisanne. - 2001, no. 3, p. 3-5
French Ce dossier tente de mettre en évidence le contexte et le cadre théorique dans lesquels s’inscrit la formation des praticiennes-formatrices et des praticiens-formateurs et aborde les différents aspects du partenariat HEPVS/PF en insistant sur les rôles de chacun des partenaires et les enjeux des différentes périodes de stage. Des témoignages de praticiennes et praticiens-formateurs viendront étayer le dossier. Pour terminer, le point sera fait sur le type de formation mis en œuvre, les objectifs de formation ainsi que les outils utilisés et développés dans la formation.
Language
  • French
License
License undefined
Accès libre
Identifiers
  • HEPVS ZYAJCJL9
Persistent URL
https://fredi.hepvs.ch/hepvs/documents/321621
Statistics

Document views: 9 File downloads:
  • Truffer Moreau - 2001 - Une formation de praticiennes et praticiens-format.pdf: 19