Book
Comment développer un processus d’aide pour les élèves en difficulté ?
Education, enfance et société apprenante 21
- De Boeck Supérieur ; Belgique
192 p.
French
Pour venir en aide à une personne, l’intervenant doit élaborer son projet à partir des besoins du sujet, toujours spécifiques, et définir des objectifs, toujours différenciés, répondant à ces besoins. Dans son ouvrage, Pierre Vianin présente une démarche, le Projet Personnel d’Intervention (PPI), qui constitue le fil rouge de tout le processus d’aide. L’objectif de cet ouvrage est de présenter une méthodologie de travail permettant d’élaborer un projet différent pour chaque personne en difficulté.
-
Language
-
- Other electronic version
-
Autre URL
-
Series statement
-
- Guides pratiques former et se former
-
License
-
Rights reserved
est interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant sur le site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale.
-
Identifiers
-
-
HEPVS
Q88ISTIT
-
ISBN
978-2-8073-0199-3
-
Persistent URL
-
https://fredi.hepvs.ch/hepvs/documents/321482
Statistics
Document views: 62
File downloads: