Newspaper article

La pratique réflexive: une posture professionnelle

    2006
  • Résonances ; Sion
Published in:
  • Résonances : mensuel de l'école valaisanne. - 2006, no. 5, p. 36-37
French Le programme de la HEP-Vs s’articule autour de trois axes fondamentaux: les didactiques [voir Résonances (2005) n°8, 24-25], les enseignements transversaux et les sciences contributives [voir Résonances (2005) n°5, 32-33], la formation sur le terrain [voir Résonances (2001) n°9, 22-24] et l’articulation théorie-pratique. La mise en sens et l’articulation de ces trois axes sont un défi majeur de la formation professionnelle. Ce lien, difficile, est construit notamment à travers les propositions des instruments de la pratique réflexive que la HEP-Vs met à la disposition de ses étudiantes et étudiants. C’est ce domaine que la HEP-Vs propose d’explorer dans cet article et dans le courant de ce printemps 2006
Language
  • French
License
License undefined
Accès libre
Identifiers
  • HEPVS PRBK83G8
Persistent URL
https://fredi.hepvs.ch/hepvs/documents/321359
Statistics

Document views: 34 File downloads:
  • Périsset Bagnoud_2006_La pratique réflexive.pdf: 145